Mes-perles

Coffee

Lundi 21 décembre 2009 à 21:23

http://mes-perles.cowblog.fr/images/laeti.jpgB'soir les gens, je m'appelle Laëtitia, j'ai 19 ans, je suis étudiante en infographie à la Haute Ecole Albert Jacquard, bienvenue sur mon Cowblog !

Je refais pour la.. troisième fois ce site, comme d'habitude, une envie soudaine.. ça arrive surtout quand je me retrouve en vacance.. rien à faire (bien que j'ai pleiiin de trucs à faire.. mais là ce soir, pas envie de bosser) De temps en temps je vous mettrais ce que je fais en cours..en espérant que ça vous plaise.

Un petit bout d'histoire sur le jeune femme qui dirige ce cowblog ? ...

Je vis en Belgique, il parait que j'aurai des origines espagnole (à vérifier) j'ai trois grand frère, qui tout comme moi on passé par le dessin. Aucun n'a continué, à part moi.  humm.. et c'est tout... en fait, j'ai pas envie de raconter ma vie.. et puis vous vous ferez vite une idée de quel genre de personne je suis. 

Bye bye tous le monde

Par Acul18 le Jeudi 24 décembre 2009 à 22:09
Bon recommencement !!

Et quand même joyeux noël pendant que j'y suis.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mes-perles n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-perles.cowblog.fr/trackback/2945926

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast